La Croix-Rouge : Merci !

Dernière mise à jour : 2 nov. 2021

Merci les artistes : Nikos Aliagas, Costanza Gastaldi, FLORE, Jean-Marc Caimi & Valentina Piccinni, Pierre-Elie de Pibrac, Koto Bolofo, Anne-Lise Broyer, Antoine Lecharny, Céline Croze, Lorenzo Castore, Gabriele Galimberti, Pilar Rosado et Joan Fontcuberta, Teo Becher, Nadine Jestin, Manon Rénier, Mathias Depardon, Carline Bourdelas, Alizé Le Maoult, Baudouin Mouanda, Alisa Martynova.

Merci les généreux acheteurs.

Merci Les Franciscaines et le festival Planches Contact (Laura Serani et Camille Binelli)

Merci Philippe Augier.

Merci InitialLabo

Merci à nos bénévoles (Marie Salle, Isabelle Juy, Clément, Louis)

Merci à Gwenola Le Cloirec, commissaire-priseur (Digard Auction) et à sa soeur Joy

Le contrat est rempli ! Nous avions besoin de 30.000€ pour aider La Croix-Rouge de la Côte Fleurie à acheter un mini-bus et nous avons pu récolter 37.600€.

Avec notre profonde reconnaissance.

Photo 1 - Gwenola Le Cloirec, commissaire-priseur (Digard Auction) et sa soeur Joy à la fin de la vente dans l’objectif d’Olivier

Photo 2 - Virginie et Olivier Goy

Inscrivez-vous pour être informé des prochaines expositions et recevoir des invitations aux vernissages

Merci de nous suivre !