Ce Qu'il Fallait Faire...

CQFD X FONDATION PHOTO4FOOD

Une collaboration artistique et engagée

En 2023, CQFD, jeune marque engagée de prêt à porter pour les femmes, s’engage aux côtés de la fondation.

Pour l'occasion Olivier Goy, co-fondateur de photo4food, a accepté de réaliser la campagne printemps 2023 de la Maison CQFD à Deauville.

Lors de cette journée exceptionnelle, les premières créations de la Maison sont passées sous l'objectif engagé et militant d'Olivier Goy.

La Maison CQFD a décidé de reverser une partie des bénéfices de ses précommandes du mois de janvier à la fondation et les photos de la campagne ont également été offertes en don à photo4food afin qu'elles puissent être vendues sur leur site.

Une photo contre un don

Toute personne faisant un don défiscalisé de 100€ minimum (coût réel de 34€) recevra par email une des cinq photos du shooting CQFD.

C'est simple :

2- Envoyez à info@fondationphoto4food.com l’email accusant réception de votre don tout en indiquant le numéro de la photographie souhaitée (1, 2, 3, 4 ou 5 comme indiqué en bas à droite de la photo)

3- Vous recevez par e-mail le fichier de la photographie. Vous pouvez la faire tirer, l’encadrer, la mettre sur un tee-shirt ou une tasse à café, bref, ce que vous voulez du moment que c’est pour votre seul usage personnel.

100% de votre don servira à lutter contre la pauvreté en France.

Diaporama : cliquer pour agrandir et faire défiler les 5 photos