Acheter le livre

Un acte engagé et artistique

Un livre acheté = 300 repas offerts

Le livre A Cœurs Ouverts est pour l'instant disponible uniquement en pré-commande dans une édition limitée. Au dernier trimestre 2020, il sera disponible en édition classique.

Une édition numérotée de 100 exemplaires accompagnée d’un tirage original (format 20x28 environ) vendue au prix de 300€. Chaque exemplaire permettra de payer 300 repas chauds.

Reliure Leporello avec un coffret et un tirage original (choisi au hasard parmi une des 37 photographies du livre). 70 pages. Livraison à l'automne. Pré-commande ouverte.