PLANCHE(S) CONTACT

PHOTO4FOOD

Crédit photo : Sandrine Boyer Engel

Planche(s) Contact

Quatre artistes de la fondation partent en résidence pour le prochain festival Planche(s) Contact à Deauville. Leurs photos seront exposées sur la plage de Deauville et en vente au profit des plus démunis.

La fondation photo4food participera autour d’un projet original et engagé au 11ème festival Planche(s) Contact à Deauville. 4 photographes de la fondation partiront en résidence pour livrer un travail inédit qui sera exposé sur la plage de Deauville pendant le festival normand. Les photographies exposées seront vendues au profit d’associations locales luttant contre la pauvreté localement.

en savoir plus sur l'initiative

Découvrir les 4 photographes en résidence