pour lutter contre la pauvreté et la malnutitrion

Les dons versés à la fondation Photo & Partage (photo4food sous son nom d'actionsont déductibles de votre impôt sur le revenu, de votre impôt sur la fortune immobilière ou de votre impôt sur les sociétés (en savoir plus). Un certificat fiscal vous sera remis dans la foulée de votre versement.

​Vous pouvez faire un don par chèque. Votre don servira directement à soutenir des associations combattant la pauvreté et la malnutrition.

Chèque à adresser par courrier à :

Fondation photo4food - Institut de France

Attn: Adelaide Darré

23, quai de Conti – 75006 Paris

Pour tout renseignement :

Adélaïde Darré, Chargée de Fondations

adelaide.darre@institutdefrance.fr – Tél : 01 44 41 20 04

Vous pouvez également faire un don par virement. Il suffit pour cela de nous demander notre RIB par email.

Prochainement les dons seront également possibles en ligne par carte bleue.