MENTIONS LEGALES

Vous êtes actuellement connecté au site Internet de la fondation Photo & Partage, fondation abritée par l'Institut de France. Fondation photo4food est une marqué déposée et le nom d'action de la fondation.

L’utilisateur en ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

Editeur : Fondation Photo & Partage, 23 quai de Conti, 75006 Paris

Directeur de la publication : Olivier Goy

Adresse e-mail : info@fondationphoto4food.com

Hébergeur : Wix.com

Copyright

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

• n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ;

• ne pas modifier de telles informations ;

• reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur (« le copyright ») de photo4food.

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de photo4food.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état.

photo4food ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

photo4food n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

photo4food se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

photo4food ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Données personnelles

Vous être informé que la transmission de votre adresse email constitue un traitement de données à caractère personnel. Ces données seront conservées pour les besoins de la diffusion des informations concernant les différents événements organisés par la fondation photo4food jusqu’à votre décision de renoncer à cette diffusion. Ces données ne pourront être utilisées par d’autres personnes physiques ou morales que la fondation photo4food via l’Institut de France.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de d’effacement de ces données auprès du responsable du traitement des données personnelles au sein de la fondation photo4food à l’adresse suivante : info@photo4food.org

Vous êtes informé de votre droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ou de toute autre autorité de contrôle compétente en cas de manquement de la fondation photo4food relatif au traitement de vos données personnelles.