Exposition au Philanthro-Lab

Dernière mise à jour : 3 déc. 2019

Une exposition de 16 photographes aura lieu au printemps 2020 au Philanthro Lab.

Nous vous donnons rendez-vous dans un lieu d'exception, le Philanthro-Lab, siège de la fondation de la Compagnie de Phalsbourg pour découvrir 16 généreux photographes (Nathaniel Aron, Stanislas Augris, Charlotte Bovy, Roc Chaliand, Benjamin Decoin, Thomas Dhellemmes, Mathilde de l'Ecotais, Flore, Allan Kliger, Julien Mignot, Kevin Millet, Olivier Goy, Anais Tondeur, Corinne Vachon, Monique Van Laake, Mathieu Walter) et une cinquantaine de leurs meilleures photographies.

Le Philanthro-Lab est un lieu d'exception totalement réhabilité par la Fondation de la Compagnie de Phalsbourg. Il hébergeait historiquement la première faculté de médecine de Paris.

Accès : 12 rue de la bûcherie - 75005 Paris / Métro Maubert Mutualité, Cité, Saint Michel Notre Dame

Venez nombreux pour encourager nos talentueux artistes ! Pour mémoire, les fonds collectés grâce à la vente des oeuvres ou vos dons sont reversés à des associations luttant contre la faim et la pauvreté en France.