LE GRAND

DINER

Le Grand Diner

by Akrame Benallal et Alain Ducasse

La fondation photo4food organise le 16 juin 2020 son grand diner de charité au coeur de l'Institut de France

Les photographes se mobilisent au profit d'associations luttant contre la pauvreté en France

Un grand diner végétarien orchestré par les Chefs étoilés Akrame Benallal et Alain Ducasse suivi d'une vente exceptionnelle aux enchères.

La liste des lots vendus sera dévoilée au fil de l'eau, mais vous pouvez déjà feuilleter le catalogue et découvrir les premiers lots. La vente sera généreusement assurée par Artcurial et Maître Stéphane Aubert, commissaire-priseur.

>> Vous pouvez réserver simplement votre place en remplissant le formulaire ci-dessous.

arrow&v

Lieu // 3 rue Mazarine - 75006 Paris

Métro 1 Louvre Rivoli - Métro 7 Pont Neuf - Métro 4 ou 10 Odéon

Parking Mazarine, 27 Rue Mazarine, 75006 Paris

Horaires // 19h30 - 23h00

Pour les entreprises - Vous pouvez acheter une table de 10 personnes pour 8.000€

Votre participation vous donne droit à un reçu fiscal de la totalité de la somme versée, imputables directement sur l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% dans la limite de 5‰  du chiffre d'affaires. Pour une table à 8.000€, l'entreprise ne paie au final que 3.200€.

Pour les particuliers - Vous pouvez acheter une place pour 800€

Votre participation de 800€ (en deux règlements de 600€ et 200€ si vous participez au repas) vous donne droit à une réduction d'impôts de 396€ (réduction d’impôt à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Avec le prélèvement à la source vous bénéficierez toujours de réduction d’impôts sous les mêmes conditions. Le prix total est donc de 404€ après réduction.