LE GRAND

DINER

Le Grand Diner

by Akrame Benallal et Alain Ducasse

En raison de la crise sanitaire le diner du 2 décembre 2020 est reporté à 2021. Date à préciser.

Les photographes se mobilisent au profit d'associations luttant contre la pauvreté en France

Un grand diner végétarien orchestré par les Chefs étoilés Akrame Benallal et Alain Ducasse suivi d'une vente exceptionnelle aux enchères.

La liste des lots vendus sera dévoilée au fil de l'eau, mais vous pouvez déjà feuilleter le catalogue et découvrir les premiers lots. La vente sera généreusement assurée par Artcurial et Maître Stéphane Aubert, commissaire-priseur.

>> Pour toute question, n'hésitez à nous contacter par email sur info@fondationphoto4food.com

Lieu // 3 rue Mazarine - 75006 Paris

Métro 1 Louvre Rivoli - Métro 7 Pont Neuf - Métro 4 ou 10 Odéon