• Fondation

Et si Mathieu César faisait votre portrait de famille ?

Si le parcours de Mathieu César fascine, c’est qu’en à peine quelques années, le jeune photographe a su déployer son univers, épique et hors du temps, avec une cohérence rare.

Les grands noms de la photographie, de la mode et de la musique ne s’y sont pas trompés en faisant rapidement appel à son talent : Louis Vuitton qui lui permit de réaliser sa première série, mais aussi le créateur Jean-Charles de Castelbajac, parrain passionné qui signe la préface de son première ouvrage, l’icône mode Carine Roitfeld ou encore le photographe Jean-Baptiste Mondino.

Ce qui nous a frappé à la fondation, c’est la générosité naturelle et spontanée de Mathieu. Immédiatement, il nous a proposé de faire le portrait de famille de celui qui gagnera les enchères que nous organiserons lors de notre diner du 16 juin à l’Académie française.

Encore une bonne raison de nous rejoindre !

Merci Mathieu, you rock !

// Le site officiel de Mathieu César : http://mathieucesar.com