Votre portrait par Paolo Roversi !

Votre portrait par le géant de la photographie, Paolo Roversi ! Ce sera un des lots exceptionnels mis aux enchères lors du Grand Diner de la fondation le 16 juin 2020 !

1.000 Mercis Paolo de mettre votre art au service des autres.

Paolo Roversi est un photographe de mode et portraitiste italien vivant à Paris.

Tous les grands magazines le publient, mais ses photos sont aussi accrochées à la galerie Pace-MacGill, l'une des plus importantes de New York. Il a photographié la plupart des grands mannequins du XXe siècle, dont Isabella Rossellini, Kate Moss, Laetitia Casta, ou Natalia Vodianova.

Se définissant comme un « photographe lent », élégant, parlant couramment français, il appartient au carré des photographes de mode les plus connus au monde mais est également un photographe de nu.