Une oeuvre d'art signée Akrame

Cette oeuvre d’art est le menu concocté par le Chef Akrame pour le Déjeuner Solidaire de la fondation photo4food 🫶👨‍🍳📷

Le concept ? Inviter des familles défavorisées de La Défense et des environs à un déjeuner exceptionnel dans un lieu exceptionnel.

Le lieu ? Un pavillon en bambou éphémère de 1.000m2 situé sur le Parvis de La Défense. Jusqu’au 22 septembre, il abrite l'exposition du photographe et académicien Sebastiāo Salgado. Les tables seront dressées au milieu de l’exposition.

Un déjeuner assis pour 80 personnes préparé généreusement par le Chef étoilé Akrame Benallal, membre du comité d’orientation de photo4food. L’occasion aussi de bénéficier d’une visite guidée dans une exposition privatisée pour l’occasion.

La fondation travaille main dans la main avec des associations locales pour inviter les bénéficiaires du déjeuner.

Organisé par photo4food avec le soutien du fonds de dotation Contemplation et de Goldman Sachs Gives.