Un simple mais immense merci

Un simple mais immense merci pour votre présence hier soir à La Hune pour le lancement du livre À Cœurs Ouverts 🙏❤️

Vous étiez nombreux, malgré les conditions adverses. Il faisait chaud, humide, nous étions masqués. La communication pas toujours facile, privés d’une partie de nos sens. Nous n’avons aussi pas eu le temps que nous aurions souhaité pour échanger avec chacun d’entre vous.

Merci aux photographes et aux auteurs. Pour vos superbes dédicaces et pour avoir partagé votre fierté - qui fait la nôtre du coup - de participer à ce collectif.

Merci à toute l’équipe de l’Atelier Mai 98 pour son talent et son accompagnement dans la réalisation de l’ouvrage. Mention spéciale pour Pierre Manoury.

Merci au comité d’orientation de la fondation. Isabelle Juy, Simon Brodbeck, Arnaud Adida pour votre soutien. Chef Akrame pour tes madeleines dévorées jusqu’à la dernière. Une pensée pour Lucie de Barbuat et Emmanuelle de l’Ecotais retenues malgré elles.

Merci à Stéphanie Contardo pour son aide hier soir et tout au long du projet.

Merci à notre fils Clément, barman efficace (on te fera un mot pour les devoirs en retard !).

Merci à Ahmad, le photographe de la soirée qui a bravé les visages masqués et les lumières blafardes.

Merci - bien évidemment - à tous nos généreux acheteurs. Ce livre va déjà permettre de payer au moins 20.000 repas. Et il n’est qu’en tout début de carrière 💪 Si vous appréciez la démarche, continuez de faire passer la bonne parole à vos proches pour faire fonctionner la chaîne magique de la solidarité.

Merci de nous avoir ouvert vos bras et votre cœur pour paraphraser le Chancelier Xavier Darcos (à lire dans l’avant-propos pour comprendre la référence). Merci de nous aider à mettre l’art au service des autres.

❤️

Virginie & Olivier