Planches Contact : Soutenir La Croix Rouge...



Il y a des époques où rien n’est facile. Couvre-feu, distanciation sociale et physique stricte, inquiétudes individuelles logiques… Organiser une vente aux enchères caritative dans un festival photographique était un défi fou. Forcément rien ne se passe comme prévu ou espéré en temps normal…


Mais au final, grâce à la générosité de 24 photographes et d’acheteurs motivés, 27.400€ ont pu être levés par la fondation. Une somme qui ira dans son intégralité à La Croix Rouge de la Côte Fleurie pour financer l’achat d’un véhicule apportant un soutien alimentaire, administratif et moral à des personnes en difficulté vivant dans 263 communes du Pays d’Auge.


Merci au festival Planches Contact, à la Mairie de Deauville, aux Franciscaines, à InitialLabo, au Comité de la fondation, à Laura Serani (directrice artistique du festival), à Philippe Augier (maire de Deauville) pour leur soutien indéfectible malgré les vents contraires.


Merci à la commissaire priseur Marielle Digard (Digard Auction) et à Drouot d’avoir assuré gratuitement et généreusement cette vente.