Planches Contact arrive à grands pas...

Teaser Video réalisé par Les Franciscaines / Planches Contact

Arrivée imminente du Festival Planches Contact !

A partir du 23 octobre, la 12ème édition du festival se déploie en plein air à Deauville et aux Franciscaines !

Des installations et des expositions inédites réalisées par des photographes célèbres et émergents, des rencontres exclusives, des workshops, des lectures de portefeuille et des conférences... Jusqu’au 2 janvier prochain, vivez au rythme du festival !

Nous sommes ravis de vous partager ce teaser officiel réalisé par Les Franciscaines et l’équipe de Planches Contact. Vous y reconnaitrez notamment de superbes photographies de nos photographes résidents (FLORE, Pierre-Elie de Pibrac, Costanza Gastaldi, Jean-Marc Caimi et Valentina Piccinni)

Les temps forts pour la fondation seront :

- Samedi 30 octobre à 15h30 : rendez-vous au Point de vue pour une visite du pavillon de la fondation sur la plage et en présence des artistes

- Dimanche 31 octobre à 16h00 : rendez-vous aux Franciscaines pour une vente aux enchères de photographies au profit de La Croix Rouge du Pays d’Auge (vente animée par Digard Auction)

- Lundi 1er novembre matin : Shooting photo pour les bénéficiaires de La Croix Rouge (uniquement sur inscription)

Fiers d’être à nouveau partenaire de ce festival engagé !

Quelques photographies de nos résidents 2021