Lot #9 : Un déjeuner en tête-à-tête avec Yann Arthus-Bertrand

Yann rien que pour vous, en tête-à-tête !

Tout le monde ou presque connaît Yann Arthus-Bertrand. Le photographe, reporter, réalisateur, académicien et écologiste français. Il préside notamment la fondation GoodPlanet.

Son livre La Terre vue du ciel, paru pour la première fois en 1999 et dont a été tiré un documentaire du même nom en 2004, est un best- seller mondial. Qui ne l’a pas acheté ou reçu en cadeau pour Noël ? Après le merveilleux et bouleversant Human en 2015, Yann Arthus- Bertrand est revenu sur grand écran avec le documentaire Woman, co-réalisé avec Anastasia Mikova en 2020. Pour ce film, les deux réalisateurs sont partis à la rencontre de 2.000 femmes dans 50 pays différents.

Offrez-vous l'expérience inédite de partager un déjeuner en tête- à -tête avec Yann Arthus Bertrand.

Vous pourrez parler photographie, cinéma, écologie, parler de la planète... ou de tout autre sujet qui vous inspirera, avant de visiter la fondation et de rencontrer ses équipes.

Vous souhaitez déjà placer une enchère sur ce lot ? Vous pouvez utiliser le formulaire et sélectionner le lot « Yann Arthus-Bertrand » pour laisser votre souhait au commissaire-priseur (Maître Stéphane Lambert - Artcurial)