Les photos de Planches Contact 2021

Cliquez pour agrandir les photographies

23 photographies produites par nos 4 résidents pour le festival Planches Contact 2021 sont à vendre !

23 photographies réalisées par Caimi & Piccini, FLORE, Costanza Gastaldi et Pierre-Elie de Pibrac.

23 photographies qui mettent l'art au service des autres. Le fruit de la vente servira à soutenir La Croix-Rouge de la Cote Fleurie.

23 photographies à découvrir à Deauville jusqu'au 2 janvier 2022 ou à Boulogne-Billancourt chez InitialLabo jusqu'à la fin du mois.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous interroger à info@fondationphoto4food.com

Inscrivez-vous pour être informé des prochaines expositions et recevoir des invitations aux vernissages

Merci de nous suivre !

• Instagram - Fondation Photo4Food