top of page

La fondation soutient Paris Tout P'tits



Lundi nous étions avec l’équipe de Paris Tout P’tits qui œuvrait à la distribution de colis.


L’occasion de vous annoncer le renouvellement de notre soutien à l’association pour 2022 à hauteur de 50.000€.


Association à but non lucratif fondée en 1992, Paris Tout P’tits a pour mission de subvenir aux besoins de bébés de moins de 18 mois nés dans des familles démunies à Paris et se mobilise pour aider ces bébés en apportant aux familles des produits de première nécessité.


Hier, Natacha Decaux, co-présidente de l’association avec Leila Neubauer et Ariane Poniatowski, a convié la fondation sur le point de distribution du Centre Hermite dans le 18ème arrondissement.


Ce ne sont pas moins de 70 mamans qui ont été accueillies et à qui il a été remis du lait maternisé ou U.H.T, des petits pots et des couches!


Un immense bravo à l’équipe des bénévoles, Sabine, Véronique, Fanny, Sophie et Philippe, qui pour certains sont au rendez-vous depuis plus de 30 ans!


Grâce à vous tous, artistes, amis, acheteurs, passionnés de photographie, cette magnifique association peut à nouveau bénéficier de notre aide et soutenir les femmes qui se battent quotidiennement pour offrir à leur petit bébé de quoi vivre décemment.


MERCI 🙏

Comments


bottom of page