La fondation soutient les Restos du coeur

Dernière mise à jour : 17 nov. 2019

La fondation a le plaisir d'annoncer qu'elle soutient le point de distribution de la Rue Joubert / gare Saint Lazare des Restos du coeur. Ce point de distribution est situé à 100 mètres de ses bureaux au 94 rue de la Victoire à Paris.

Ce point de distribution fonctionne toute l'année (les lundi, mercredi et vendredi) grâce à l'engagement de nombreux bénévoles. Il a vocation à distribuer des repas chauds et froids à plus de 150 personnes lors de chaque distribution.

La fondation a pris l'engagement de financer 25.000 repas chauds qui seront servis rue Joubert, soit le besoin d'environ une année.

Si cette action vous touche, n'hésitez pas à nous contacter, les Restos du coeur cherchent en permanence des volontaires pour leurs différentes actions.