Anne Valverde, une nouvelle artiste rejoint la fondation

Dernière mise à jour : 25 mai 2021

Rêver avec Anne Valverde...

L’artiste nous ouvre une fenêtre sur son monde.

“I work in an open space” dit-elle.

Découvrez les 10 photographies données par Anne à la fondation

Bienvenue et merci !

C’est lors d’une rencontre avec l’un des photographes de la fondation qu’Anne a découvert le projet de photo4food et qu’elle a souhaité y participer. Merci pour votre générosité Anne !

Sur ses tirages argentiques, Anne colorise certains détails des photographies prises en noir & blanc.

Fascinée par les grandes villes, elle s’intéresse à Paris, New-York, Hong-Kong, Londres, Dubaï dans une série qui se penche sur le graphisme des villes et leur architecture.

Depuis 2015 elle allie deux passions, la lumière et la calligraphie, écrivant des messages par le biais des néons, dans des lieux qui l’inspirent. Une écriture de lumière sur des paysages déserts.

C’est le Dream Art Project.

Son travail est influencé par des grands artistes comme Jean-Michel Basquiat et Andy Warhol.

Vous pouvez suivre Anne sur Instagram @annevalverde_photographe ou sur son site http://annevalverde.com

Pour mémoire, les photographies d'Anne sont à vendre et le prix de vente servira à payer des repas... N'hésitez pas à nous interroger sur les prix et formats.