Inscrivez-vous pour être informé des prochaines expositions et recevoir des invitations aux vernissages

  • Instagram - Fondation Photo4Food

Suivez-nous sur Instagram @photo4foodfondation

© 2019 - la fondation Photo & Partage (Photo4Food) - 23 quai de Conti - 75006 Paris

info@fondationphoto4food.com

mentions légales

fondation abritée par l'Institut de France

logo institut de france - 1_edited.jpg
  • Fondation

Sur le tatami avec David Douillet



David Douillet est l'un des judokas français les plus titrés de l'histoire. Il évoluait dans la catégorie des « poids lourds », la plus massive en judo. Son palmarès compte deux titres olympiques obtenus en 1996 à Atlanta et en 2000 à Sydney. Il est aussi quadruple champion du monde et champion d'Europe.


Ses performances et son engagement en font une personnalité populaire élue à deux reprises la personnalité préférée des Français.


Depuis ce samedi 18 janvier 2020, David a également reçu son 8ème dan. Une consécration à cet âge, qui récompense son palmarès et son engagement pour le sport et le judo en particulier.


Un lot exceptionnel


Grâce à la générosité de David, nous proposerons un lot exceptionnel lors de notre Grand Diner du 16 juin 2020 à l’Institut de France : aller vous frotter à David sur un tatami !


Bien entendu, nul besoin d’être ceinture noire pour relever ce défi, ce tête-à-tête exclusif avec ce grand champion sera aussi l’occasion d’un déjeuner pour parler préparation mentale, préparation physique, capacité à évoluer au plus haut niveau… Cela pourra intéresser les jeunes judokas comme les entrepreneurs confirmés.


Merci David de nous offrir ce lot hors norme !