Planches Contact : demandez le programme !

Plus que 22 jours avant l'ouverture de la 13ème édition du festival photo Planches Contact à Deauville. Pour la 3ème année consécutive la fondation a l'honneur d'être partenaire et de financer la résidence de 5 artistes : Anne-Charlotte Moulard, Diana Lui, Stanislas Augris et le duo Human Soul.

Le moment à ne pas manquer sera indéniablement le week-end inaugural du 28 octobre au 1er novembre.

La fondation vous donne plus particulièrement rendez-vous pour 3 temps forts.

Le 29, 30 et 31 octobre, venez-vous faire photographier en studio par Olivier Goy (fondation photo4food). Vous partirez avec vos photos retouchées en haute définition. L’atelier est gratuit mais vous serez invité à faire un don fléché vers La Croix-Rouge locale (montant à votre seule discrétion). Le studio sera logé au coeur des Franciscaines.

Dimanche 30 octobre à 16h, rendez-vous dans La Chapelle des Franciscaines pour une vente aux enchères exceptionnelle de photographies réalisées par les photographes invités par la fondation et les artistes de cette édition : Stanislas Augris, Diana Lui, Anne-Charlotte Moulard, Human Soul avec Michel Cam et Anne-Laure Maison, Sarah Moon, Georges Rousse, Max Pam...

Une vente animée par Maître Alexandre Ferri et nous dévoilerons le catalogue dans 10 jours.

L'intégralité du produit de la vente sera reversée à la Croix Rouge de la Côte Fleurie.

Enfin, rendez-vous le 1er novembre à 11h00 dans La Chapelle pour découvrir deux extraits du film "Invincible été" de la réalisatrice Stéphanie Pillonca. Olivier Goy sera présent pour engager le débat suite à la projection. Plus d'infos sur invincible-ete.com

TELECHARGER LE PROGRAMME COMPLET

Programme Planches Contact 2022