Les photos sont prêtes !

Quel vernissage ! Que vous étiez beaux, nombreux et joyeux ce samedi à l'hôtel de Sauroy !

Olivier s'est amusé comme jamais à vous photographier. Des jeunes, très jeunes. Des Papas qui posaient fièrement avec leur Papa. De pacsés du jour même. De futurs mariés qui nous annonçaient supprimer leur liste de mariage ("on a assez de petites cuillères") au profit de dons à la fondation (merci !). Des frères franciscains, l'équipe mobilisée le lundi soir rue de la Victoire pour servir des repas chauds avec les Restos et la fondation, des photographes (qui forcément n’aiment pas être photographiés), des amis, des touristes étrangers... la liste est longue mais ils étaient tous motivés par repartir avec un portrait engagé et faire un don.

Les 408 photos retouchées sont à télécharger en HD ici et si vous êtes motivés par un don défiscalisé, c'est ici.

NB: L'exposition "Partage" de nos 30 photographes continue du lundi 21/11 au vendredi 25/11 de 10h à 18h à l'hôtel de Sauroy (58 rue Charlot 75003 Paris).