Lancement de Photo Days !

Mis à jour : oct. 26

Emmanuelle de l'Ecotais, entre autres fonctions directrice artistique et membre du conseil d'orientation de la fondation, lance Photo Days ! Un parcours photographique original et unique dans 30 lieux parisiens pendant le mois de novembre. A suivre impérativement sur photodays.paris


C’est dans un contexte sanitaire compliqué et incertain qu’est née l’idée de cette virée photographique dans Paris. Et c’est dans un esprit solidaire que Photo Days se crée et propose de fédérer des lieux et des événements liés à la photographie en novembre dans la capitale.

Photo Days vous invite à visiter trente lieux en trente jours : les musées et les galeries, mais aussi l’appartement d’un collectionneur et un lieu méconnu investi par un artiste : la Rotonde Balzac.

Avec Photo Days, on passe de la photographie historique à la jeune création française et internationale, de l’engagement féministe au voyage intérieur, de la photographie documentaire à la photographie plasticienne en passant par la mode, le nu ou le paysage, d’un monde absurde bien réel à un monde poétique rêvé. D’expositions collectives en monographies, de foires en rencontres, Photo Days vous emmène d’une rive à l’autre de la Seine et vous guide dans Paris.


(Photo Days organise des visites guidées dans les galeries pour les collectionneurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter par mail à reservation@photodays.paris Ils vous feront parvenir l'agenda détaillé et les disponibilités).




Inscrivez-vous pour être informé des prochaines expositions et recevoir des invitations aux vernissages

  • Instagram - Fondation Photo4Food

Suivez-nous sur Instagram @photo4foodfondation

© 2019 - la fondation Photo & Partage (Photo4Food) - 23 quai de Conti - 75006 Paris

info@fondationphoto4food.com

mentions légales

fondation abritée par l'Institut de France

logo institut de france - 1_edited.jpg