Derniers exemplaires de A Coeurs Ouverts

Et voilà, l'aventure du livre A Coeurs Ouverts touche à sa fin... Tous les exemplaires de l'édition classique ont été vendus (et aucun retirage n'est prévu). Résultat : vous pouvez encore vous offrir un des cinquante exemplaires numérotés pour le plaisir des yeux et de faire une bonne action. Pour mémoire, l'édition numérotée (100 exemplaires) est vendue avec un tirage (24x30) à encadrer au prix de 300€ (commande en ligne ici).

A Coeurs Ouverts a pu voir le jour grâce à 21 généreux photographes et 11 auteurs. C'est un ouvrage collectif où des romanciers, poètes, philosophes, Prix Goncourt, académiciens, ou un peu de tout cela, ont accepté de laisser leur prose résonner sur des photographies dont ils ne connaissaient rien à priori.

Voilà un livre collectif et engagé qui offrira des repas chauds (300 repas chauds pour l’édition numérotée - cf image ci-dessous d'une photo de Letizia Le Fur encadrée).

Liste des généreux artistes ayant participé au collectif de À Cœurs Ouverts

Les photographes

Nathaniel Aron, Stanislas Augris, Charlotte Bovy, Roc Chaliand, Benjamin Decoin, Thomas Dhellemmes, Cerise Doucède, Mathilde de l'Ecotais, Olivier Goy, Allan Kliger, Letizia Le Fur, Flore, Julien Mignot, Kevin Millet, Sergey Neamoscou, Pierre-Elie de Pibrac, Charlotte de Rosnay, Anais Tondeur, Corinne Vachon, Monique Van Laake, Mathieu Walter.

Les auteurs

Saphia Azzeddine, Didier Decoin, Tahar Ben Jelloun, Géraldine Dalban-Moreynas, Tatiana de Rosnay, Emmanuelle de l’Ecotais, Xavier de Moulins, Charles Pépin, Xavier Darcos, François Simon, Natacha Wolinski.