LE GRAND

DINER

ARTCURIAL-LOGO-BLACK-CMYK.png

VOIR TOUT LE CATALOGUE

Les lots vous seront dévoilés au fil de l'eau jusqu'au jour J. Les enchères seront généreusement orchestrés par Artcurial (Maître Stéphane Aubert)

Vente aux enchères

Découvrez les incroyables lots qui seront mis aux enchères lors du Grand Diner

Lot #8 // Un déjeuner en tête-à-tête avec Yann Arthus-Bertrand

Yann rien que pour vous, en tête-à-tête !

Tout le monde ou presque connaît Yann Arthus-Bertrand. Le photographe, reporter, réalisateur, académicien et écologiste français. Il préside notamment la fondation GoodPlanet.

Son livre La Terre vue du ciel, paru pour la première fois en 1999 et dont a été tiré un documentaire du même nom en 2004, est un best-seller mondial. Qui ne l’a pas acheté ou reçu en cadeau pour Noel ?

Son actualité, c’est un nouveau film. Après le merveilleux et bouleversant Human en 2015, Yann Arthus-Bertrand revient sur grand écran avec le documentaire Woman, co-réalisé avec Anastasia Mikova. Pour ce film à découvrir au cinéma le 4 mars 2020, les deux réalisateurs sont partis à la rencontre de 2.000 femmes dans 50 pays différents.

Yann a généreusement accepté de mettre aux enchères un déjeuner végétarien (pour 4 personnes) en tête-à-tête à sa fondation GoodPlanet, dans le bois de Boulogne. Ce lot sera à gagner lors de notre Grand Diner du 16 juin 2020.

Vous pourrez parler photographie, cinéma, écologie, de la planète… ou de tout sujet qui vous inspirera avant de visiter la fondation et rencontrer ses équipes.

Merci Yann pour votre générosité et votre engagement !

Capture d’écran 2020-01-18 à 09.48.02.pn