LE GRAND

DINER

ARTCURIAL-LOGO-BLACK-CMYK.png

VOIR TOUT LE CATALOGUE

Les lots vous seront dévoilés au fil de l'eau jusqu'au jour J. Les enchères seront généreusement orchestrés par Artcurial (Maître Stéphane Aubert)

Vente aux enchères

Découvrez les incroyables lots qui seront mis aux enchères lors du Grand Diner

Lot #12 // Une photographie de Hussain Aga Khan

Merci à la Focused On Nature Association et à son animateur et photographe Hussain Aga Khan  pour le don d’une de ses photographies iconiques à la fondation.

« Young Atlantic spotted dolphins play in the water of Bimini in the Bahamas, July 2014 » tirée en format 75 x 122 par Hussain Aga Khan sera mise aux enchères.

Hussain Aga Khan, passionné d’environnement depuis l’âge de 12 ans et photographe depuis l’âge de 22 ans, a créé Focused On Nature « FON » pour partager sa passion et sa mission personnelle de recherches et d’initiatives concrètes sur les problèmes mondiaux ayant un impact négatif sur l’environnement.

« In my photographs, I let the animals and trees speak for themselves and hope other people see the beauty I see » Hussain Aga Khan

Merci aussi à Arnaud Adida (A. Galerie) pour cette découverte.

Dolphins.png