LE GRAND

DINER

ARTCURIAL-LOGO-BLACK-CMYK.png

VOIR TOUT LE CATALOGUE

Les lots vous seront dévoilés au fil de l'eau jusqu'au jour J. Les enchères seront généreusement orchestrés par Artcurial (Maître Stéphane Aubert)

Vente aux enchères

Découvrez les incroyables lots qui seront mis aux enchères lors du Grand Diner

Lot #11 // Un concert privé de Yaron Herman

Yaron est un pianiste de jazz prodige ! Pourtant il ne commence à étudier le piano qu’à l'âge de 16 ans. Il bénéficie d’une méthode d’apprentissage de la musique étonnante fondée sur les mathématiques, la psychologie et l’improvisation. Bien que son parcours soit atypique, à peine quelques années plus tard, le public et l’industrie saluent son talent. Il reçoit une Victoire du jazz en 2008, premier jalon dans la carrière d’un artiste désormais reconnu par la presse et des pairs à l’international comme un des pianistes de jazz les plus importants de sa génération.

9 albums plus tard, dont les 3 derniers avec le label Blue Note records, Yaron est également passionné par la réflexion et transmission au sujet de la créativité et de l’improvisation, sujets qu’il aborde dans des conferences TEDx notamment.

Génie de l’improvisation et créateur hors pair, il est avant tout un explorateur de toutes les possibilités qu’offre son instrument, pour susciter des émotions toujours renouvelées, dans une quête spirituelle intense.

Récemment sacré artiste Steinway & Sons, il mène une carrière internationale en trio ou piano solo, dans les plus prestigieuses salles du monde.

Mais plus que vous en parler, il faut l’écouter et se laisser envoûter !

C’est pour cela que nous avons le plaisir de vous annoncer que Yaron Herman mettra aux enchères un concert privé pour vous et vos amis dans un lieu exceptionnel (mais tenu secret) à Paris.

Un concert que vous pourrez écouter seul, en couple ou avec une vingtaine de vos amis. A vous de choisir si vous gagnez les enchères !

Yaron Herman by Julien Mignot.jpeg