Signature de A Coeurs Ouverts à La Hune


La Hune, librairie-galerie, véritable symbole culturel du quartier de Saint-Germain-des-Prés depuis 1949, accueille le mercredi 23 septembre 2020 la fondation pour la présentation de son livre A Coeurs Ouverts au public et à la presse.


Cette séance de signature en présence des artistes photographes et auteurs est en accès libre mais nécessite une simple inscription (>> s'inscrire et connaitre les détails logistiques ).


Une occasion unique de rencontrer les 21 photographes de la fondation, les 11 auteurs de A Coeurs Ouverts et de découvrir (ou re-découvrir) ce lieu emblématique de Saint-Germain !



A propos des artistes


Les photographies illustrant le livre A Coeurs Ouverts proviennent du fonds photographique de la fondation photo4food et ont été données par vingt-et-un photographes français, hollandais, canadiens et russes.

Les textes ont été écrits spécialement pour ce livre par un large panel de talents à la fois romanciers, philosophes, académiciens ou poètes.

Tous ont généreusement accepté de renoncer à leurs droits d’auteur pour A Cœurs Ouverts

Les photographes  

Nathaniel Aron, Stanislas Augris, Charlotte Bovy, Roc Chaliand, Benjamin Decoin, Thomas Dhellemmes, Cerise Doucède, Mathilde de l'Ecotais, Olivier Goy, Allan Kliger, Letizia Le Fur, Flore, Julien Mignot, Kevin Millet, Sergey Neamoscou, Pierre-Elie de Pibrac, Charlotte de Rosnay, Anais Tondeur, Corinne Vachon, Monique Van Laake, Mathieu Walter. 

Les auteurs 

Saphia Azzeddine (romancière, scénariste), Didier Decoin (Prix Goncourt, Président de l’académie Goncourt), Tahar Ben Jelloun (poète et écrivain), Géraldine Dalban-Moreynas (Prix du Premier Roman 2019), Tatiana de Rosnay (romancière), Emmanuelle de l’Ecotais (docteur en histoire de l’art), Xavier de Moulins (journaliste et romancier), Charles Pépin (philosophe et romancier), Xavier Darcos (académicien et chancelier de l’Institut de France), François Simon (critique gastronomique, journaliste), Natacha Wolinski (critique d’art, romancière).


A propos de La Hune


La Hune, librairie-galerie, véritable symbole culturel du quartier de Saint Germain-des-Prés depuis 1949 présente ses nouveaux espaces d’exposition.


A travers des espaces dédiés à l’édition d’art, la photographie et aux rencontres entre le public et les artistes, La Hune proposera une nouvelle programmation toujours plus riche et dynamique, participant ainsi à faire de Paris la capitale mondiale de la photographie.


La Hune se veut un révélateur d’émotions, préservant ainsi l’héritage de deux traditions dont elle est issue : la symbiose des livres et des tirages, et l’engouement pour la photographie.


http://www.la-hune.com

Inscrivez-vous pour être informé des prochaines expositions et recevoir des invitations aux vernissages

  • Instagram - Fondation Photo4Food

Suivez-nous sur Instagram @photo4foodfondation

© 2019 - la fondation Photo & Partage (Photo4Food) - 23 quai de Conti - 75006 Paris

info@fondationphoto4food.com

mentions légales

fondation abritée par l'Institut de France

logo institut de france - 1_edited.jpg