Première exposition permanente chez WeAre

Dès ce mois de décembre, une première exposition permanente aura lieu à la maison WeAre, 73 rue du Faubourg Saint Honoré.


50 photographies de 16 de nos généreux photographes y seront exposées. Une manière unique de découvrir le travail de Nathaniel Aron, Stanislas Augris, Charlotte Bovy, Roc Chaliand, Benjamin Decoin, Thomas Dhellemmes, Mathilde de l'Ecotais, Flore, Allan Kliger, Julien Mignot, Kevin Millet, Olivier Goy, Anais Tondeur, Corinne Vachon, Monique Van Laake et Mathieu Walter.


A travers une programmation quotidienne d’évènements la maison We Are est un véritable « One stop playing » : creuset de rencontres, d’innovations, de mise en avant des meilleures initiatives des industries créatives.

We Are met à disposition de sa communauté un restaurant/bar, des studios de production, des salles d’exposition, des salles de conférence, des espaces de découverte et de créativité : le meilleur de la musique française, les films, doc et séries en avant-première, les débats qui font avancer le monde, la rencontre de talents inspirants…


Merci WeAre d'accueillir la fondation et ses artistes.