top of page

Découvrez les NFT...


Lors du vernissage de l'exposition Partage (samedi 19 novembre de 10h à 18h), Rhapsody Curated présentera aux curieux comme aux photographes la révolution technologique des NFT.


Ils offriront notamment des séances d'onboarding au monde des NFT (mise en place de portefeuille crypto et achat de NFT).


Rhapsody Curated est une plateforme de photographie NFT réunissant de grandes écritures photographiques et facilitant, pour les collectionneurs, l’exploration, la découverte et la collection de projets photographiques de haute qualité.

La plateforme fonctionne sous forme de saisons rassemblant des artistes photographes autour d’un thème commun, comme pour une exposition. Le commissariat des expositions est réalisé par Pierre-Elie de Pibrac mais également par de grands noms de l’art et de la photographie qui seront invités à composer leurs propres saisons.

De la même manière qu’un photographe choisit son papier avec attention pour produire des œuvres de qualité, le NFT sur lequel repose la photo d’un artiste se doit lui aussi d’être irréprochable pour sublimer l'œuvre du photographe. C’est pour cette raison que Rhapsody Curated développe tout l’aspect technologique de son travail en interne pour devenir une référence et un gage de qualité dans le monde de la photographie et celui des NFT.

La saison inaugurale “Humanities”

La saison inaugurale de Rhapsody Curated, est une étude anthropologique du comportement humain, des cultures et des sociétés à travers l'objectif de quatre photographes: Stephan Gladieu - North Korea ; Floriane de Lassée - How Much Can You Carry? ; Pascal Rostain et Bruno Mouron - Autopsy.


Comentarios


bottom of page